Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
1 janvier 2011

Rétrospective 2010

Pas de grand discours, juste un petit passage pour vous souhaiter une excellente année 2011!
Tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de créativité pour cette nouvelle année, qu'elle soit douce pour chacun d'entre vous.

Pour clôturer 2010 voici une mini rétrospective :

2010 en TRICOT :
collage_tricot_2010

2010 en CROCHET :
collage_crochet_2010

Parmi les bonnes résolutions créatives pour 2011:

-essayer de terminer un en-cours par mois

-dégarnir un peu mon stock de pelotes avant d'en acheter de nouvelles...

-me mettre à de nouvelles activités!

Et vous?

Bonne première journée 2011!

Publicité
Commentaires
P
Bonne année pleine de créations et de créativité!<br /> Je n'ai pas ton mail, mais tu viens faire la fête chez moi le 24?<br /> Gaïane
Répondre
C
Bonne Année 2011 et bon tricot pour cette nouvelle année !
Répondre
B
très bonne année a toi!!ma bonne resolution: continuer de me faire plaiisr en creant!
Répondre
C
Bonne année à toi aussi... j'ai découvert ta traduction de Saroyan, et il est déjà sur mes aiguilles... merci à toi et continue à jouer avec les couleurs, c'est magnifique !!!
Répondre
S
Merveilleuse année à toi aussi !!!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité