Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
19 novembre 2010

Mitaines jacquard en crochet

Hello, me revoilààààààà!

Bon, c'est un peu difficile de trouver du temps pour à la fois créer et bloguer dans le temps que le boulot me laisse. Mais je tiens bon, et ma dernière folie c'était de faire des mitaines au crochet.

Pas n'importe quelles mitaines,non, des mitaines en jacquard.

Mon inspiration vient d'ici et .

Alors hop hop hop, je fouille dans mes tiroirs, je sélectionne quelques pelotes de laine Holstgarn, mon crochet n°2, et c'est parti!
Une après midi par mitaine : ce qui nous donne :

DSCI0232


Portées :

DSCI0236

Ou encore :

DSCI0238


Elles ont tellement plu à ma grande tante que j'ai rentré les fils dans la foulée, et elle est repartie avec!

Pas grave, je n'ai plus qu'à recommencer :)

Bonne soirée, et bon WE! (moi je vais en passer une partie au salon créations et savoir faire woupoupou!! )

Publicité
Commentaires
E
vraiment très belle ces mitaines! où puis je trouver le tuto? D'avance merci
Répondre
F
Sublimes!!!! Bravo Flo!
Répondre
L
je les trouve absolument ravissantes !
Répondre
S
Elles sont très chouettes.
Répondre
M
Je n'ai qu'un mot: superbe!<br /> C'est fou comme ces petites choses sont agréables à porter, ça tient chaud, c'est joli et ça laisse une certaine liberté aux doigts.
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité