Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
1 octobre 2010

1 an!!!!

Juste un petit mot pour signaler que ce blog souffle sa bougie aujourd'hui.
C'est l'heure du bilan, parlons chiffres : 157 abonnés à la newsletter, pas loin de 38000 visiteurs, et 108 posts!
Je n'imaginais pas du tout il y a un an que ce blog intéresserait autant de monde, et je tiens à vous remercier, vous les lecteurs fidèles ou de passage, et vous qui en laissant des commentaires faites vivre ce blog!
Bonne soirée, et très bon WE à tous!

Publicité
Commentaires
S
Une bougie facile a souffler mais cela va augmenter je te le souhaite, il n'y a pas de raison bravo pour toutes ses personnes inscrites a ta newsletter chapeau !<br /> au plaisir soizic
Répondre
K
ps: merci pour les explications du Saroyan. J'ai déjà tricoté deux châles-écharpes qui lui ressemble pas mal en m'inspirant de ce modèle, mais sans avoir eu les explications. <br /> <br /> Maintenant que je les ai imprimées, je vais pouvoir en tricoter un vrai !<br /> <br /> (sur mon blog, 2 octobre, 29 octobre et 18 novembre)
Répondre
K
Continue encore longtemps, car c'est toujours avec grand plaisir que je me promène chez toi depuis que j'ai découvert par hasard ton joli blog !
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog que je découvre, et félicitations, il est très sympa! Grace à toi je crois que je vais me lancer dans le saroyan ;) J'aime bien aussi le rendu avec la laine Partner, d'ailleurs tu en as utilisé combien de pelotes??? Merci et bonne continuation!
Répondre
S
Honte à moi... je pensais t'avoir laissé un petit message pour ton bloganniversaire... Donc longue vie à ce superbe blog et merci à toi pour tous tes partages !<br /> <br /> Bises
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité