Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
31 juillet 2010

Pochette de mariée

Ouf! j'ai eu assez de fil pour finir le sac/pochette en dentelle au crochet! et en plus dans les temps!

sac_mariage_dentelle_crochet_006

Une fois le crochet fini, reste l'étape douloureuse de la couture...

Tissus de chez Toto, jeffitex, et colle 505!

sac_mariage_dentelle_crochet_008

On découpe tissus et jeffitex, on pshiiiit plein de colle dessus (mais pas trop quand même sinon ça traverse le tissus), on rabat les bords, et hop, la doublure est finie :)
(note pour la prochaine fois, repasser le tissus avant...)

C'est un cadeau pour ma collègue qui se marie la semaine prochaine (maintenant que je l'ai dit sur le blog  plus possible de le garder pour moi...), et sa robe est blanche avec un laçage bleu dans le dos. Et qui dit sac de mariée dit  pas de finitions coutures trop importantes, il ne servira qu'une fois après tout!

sac_mariage_dentelle_crochet_007

On passe un ruban assorti dans la bordure...

Et hop, une pochette "vintage" toute neuve!

sac_mariage_dentelle_crochet_009

Avec en bonus, une photo de moâââ, pour que vous voyiez mieux la taille de l'objet (25x18 cm) :

sac_mariage_dentelle_crochet_012

Bon WE!!

Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique!!
Répondre
F
Quel boulot cette dentelle... J'adore le résultat !
Répondre
M
C'est très smart cette pochette, bravo !!
Répondre
F
Ravissant et enchantée de voir ta frimousse (ravissante aussi !)! Bisous Flo!!
Répondre
T
très joliiiiiiiiiiie pochette! bravooo!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité