Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
30 mai 2010

Bande de granny

Aaaah la joie de sortir de nouvelles pelotes, tout en sachant qu'on a trouvé le patron qui va aller pile poil avec... grâce à Lucy je tiens enfin le modèle qui va me permettre d'utiliser mes pelotes assorties Holstgarn (un clic pour celles qui voulaient savoir d'où vient ma laine).Yippie!

L'idée c'est ça : (photo de Lucy d'Attic 24)
6a00e551101c548834013482846e8d970c_800wi


Alors ni une ni deux : je sors mes pelotes :
bande_granny_crochet_002

L
es couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes que celles que j'utilise habituellement, pour une fois ce sont des couleurs plus automnales, mais le début me plaît plutôt bien :

bande_granny_crochet_006

Bon j'y retourne, mais avant je souhaite une bonne fête à ma Môman chérie et à toutes les mamans qui passent par ici :)

Un petit bouquet de roses pour l'occasion :
bouquet_antoine_calculs_002

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Et où vas-tu ainsi avec tes petites bandes de holst garn, la laine qui marche toute seule comme une grande ?
Répondre
B
très joli début! tu me donne envie de tester la holst garn!
Répondre
N
Superbes couleurs ! Un très joli projet !
Répondre
S
trop joli!!!<br /> et cette laine est génial!!!
Répondre
M
Superbes couleurs, et une projet en plus !!!!! <br /> belle fête à toi aussi...
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité