Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
24 avril 2010

Saroyan quand tu nous tiens

Moi le Saroyan j'aime bien...
Pas seulement parce que c'est un modèle facile, mais surtout parce qu'il se tricote hyper vite.

Et comme sur le blog Yes We Shawl, un KAL (knit along = tricotons ensemble) a été lancé dont le Saroyan fait partie, je m'y suis remise. Je l'avais déjà fait, c'est vrai, mais utiliser un tricot déjà fini avant le lancement d'un KAL c'est tricher...

Donc voici mon nouveau Saroyan :

D_but_saroyan_bruy_re_004

Timide avancée qui se poursuit...

Saroyan_mauve_002

Et le voilà fini !

Saroyan_mauve_001

Il est bien plus chouette que le premier que j'ai fait.
Primo la laine est plus lourde et ça lui donne un drapé nettement plus sympathique.
Deuxio la laine est plus régulière donc ça fait moins handmade et perso je préfère.
Et tertio, cette fois ci je ne me suis pas plantée dans le début des augmentations avec flemme de défaire donc il est perfect :)


Pour les curieuses c'est de la laine Partner de chez Phiphi, coloris Bruyère, tricoté en aiguilles 4,5mm.


B
onne journée et bon WE!

PS: je suis en train de concocter un tuto pour mon coussin avec des diagonales granny. Juste un peu de patience, il sera vite en ligne !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les explications pour ce saroyan ? J'aimerai beaucoup en faire un à mes filles mais je n'ai pas les indications. Merci beaucoup et bonne année 2012. Véronique.
Répondre
D
C'est magnifique<br /> Pourriez-vous me faire parvenir les explications<br /> en français<br /> Je prendrai sûrement un plaisir de le réaliser<br /> merci d'avance<br /> Christine
Répondre
M
superbe ...le tien!bravooo!<br /> combien de pelotes ..une...???je pense!<br /> c'est peut être à ma portée??faut voir!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Bonjour <br /> meme question que Gally 13<br /> comment fait-on pour continuer d'augmenter la partie jersey de la partie montante des motifs 6 feuilles<br /> merci de votre reponse...<br /> et surtout merci pour le tuto..;o)
Répondre
S
Bonjour flo<br /> je suis nouvelle sur le site que j'ai decouvert il y a peu de temps. Le saroyan est super.J'aimerais donc le faire mais comme je suis débutante dans le tricot je ne comprends pas les explications! quelqu'un pourrait-il m'ider SVP!!!<br /> merci<br /> sande
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité