Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
31 mars 2010

African en cours

Pour bien finir la journée, un petit bouquet :

african_in_progress_003

J'ai pas mal avancé dans mes african flowers :

african_in_progress_005

Et maintenant j'ai donc deux côtés de coussin. La grande question, c'est où trouver des coussins ronds à Paris?

african_in_progress_008

La deuxième grande question, c'est quelle taille fait un coussin rond?

african_in_progress_007

L'ultime question c'est un ou deux coussins? (i.e. je fais un 2° côté en tissus ou un truc du genre, ou j'assemble ces 2 parties?)

L
a nuit porte conseil...

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog tes ouvrages sont splendides, tu maries savamment les couleurs...je suis en admiration !<br /> Lô
Répondre
D
Oh ! j'adore ! c'est super joli toutes ces couleurs lumineuses ! moi je verrais bien deux coussins avec un tissu uni assorti au dos.
Répondre
S
j'adore tes couleurs ! moi je suis tres coussiNs aussi , je vois d'abord ce que ca donne sur des coussins avant d'entamer un plaid .<br /> Pour mes coussins , j'achete des plaques d'eponges que je coupe en carrés plus ou moin epaix et je crochete les housses, j'en ai mis pas mal sur mon blog ? Bonne journnée.
Répondre
S
Comment les as-tu assemblé???<br /> J'ai commencé un tas de petites African Flowers mais je n'ose pas encore les assembler car je ne sais trop bien comment m'y prendre;(
Répondre
B
Bon...<br /> pour répondre à ta 1ère question: les coussins ronds, tu peux quand même les faire toi même ma belle!!! sinon, oui, je crois qu'on en trouve assez facilement, mais où?... <br /> et pour ma part, je ferai 2 coussins, avec le dos en tissus rouge (au hasard!)<br /> ça te va comme réponse?
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité