Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
31 mars 2010

Absente moi?

Petit post rapido pour vous dire que ça y est je déménage pour de bon ce WE. Donc ça veut aussi dire pas trop internet pendant un certain temps (dur dur!) et pas grand chose de fait ces derniers temps pour le blog.

Mais je ne vous oublie pas, et je vous ai préparé quelques posts (pas beaucoup... mais quand même) pour vous aider à tenir sans Mo :p

Enfin bon, d'ici 2-3 semaines tout devrait être rentré dans l'ordre. (croisons les doigts)

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
V
Bon déménagement et merci de penser entretemps à nous avec tes petits posts plein de couleur. Tiens bon, d'ici quelques semaines tu seras installée et tout le travail sera fait !<br /> a +<br /> Viviane
Répondre
S
Je te souhaite un bon déménagement et une heureuse installation dans ton nouveau nid.
Répondre
P
Bon déménagement et à dans 3 semaines !
Répondre
Z
bon courage , pour le déménagement , ce sont quelques semaines moins faciles mais après ce sera un grand OUF!!!!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité