Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
20 mars 2010

Pfiouuuuuu!

Ça n'a pas été sans mal...

citron_fini_008

Mais avec un peu de persévérance, on finit par y arriver...

citron_fini_007

Après 4 sections, j'ai décidé de faire les froufrous, mais version perso.
Vous pensiez déjà que Mam'zelle flo ne tournait pas très rond?
Ben maintenant, Mam'zelle flo le pense un peu aussi...
Parce que 25 rangs avec 444 mailles (20 rangs de jersey et 5 rangs de point mousse), c'est un peu très hyper long!


Mais il me semble que le résultat valait le coup :

citron_fini_005

J'ai utilisé un peu plus de 2 pelotes de Partner Baby de chez Phildar, coloris crème, aiguilles 4,5mm et 5mm
pour le volant.

Alors verdict?

Publicité
Commentaires
D
je le trouve magnifique et je me lancerai bien moi aussi, mais une question me tracasse : j'ai de la partner baby de phildar, elle est très fine (se tricote en 2-2,5), l'avez-vous tricoté en fil double? ou bien me suis-je trompé de laine? merci de votre aide et continuez à nous montrer de si belles réalisations.
Répondre
M
mon verdict c'est qu'il est superbe! quel tuto as tu utilisé?<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
S
Verdict??? extra EXTRA chouette!!!<br /> Tu me donnes envie mais, non, je ne céderai pas... trop d'encours en cours;))
Répondre
C
bravo.....je l'ai moi aussi fait ce châle...pour le volant j'ai triplé les augmentations......j'aime quand ça froufroute!!!!
Répondre
B
très beau châle !! beau travail<br /> je suis en train d'en faire un (j'en suis à 330 mailles environ...)<br /> une question: faut-il le bloquer ou pas ???
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité