Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
1 mars 2010

Mon dernier bébé

Tiens tiens, revlà Mam'zelle flo, elle n'avait pas disparu?
Non, non, je vous rassure, Mam'zelle flo est toujours là, mais un peu surchargée entre un semi-déménagement vers Paname, et son nouveau job!
Je n'oublie pas ce blog mais c'est juste qu'il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à tout ça, et reprendre un rythme plus soutenu.

Je continue néanmoins mes petites activités manuelles, mais n'avais pas encore eu le temps de vous les montrer.

Alors voilà la dernière aquarelle en date : un bouquet d'arums.
Arums_aquarelle_24_02_2010_002

Faite la semaine dernière, une petite envie de printemps!

Quelques petits détails pour la route : (clic sur les images pour mieux voir...)
D_tail_arums D_tail_arums_2

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
J
C'est une aquarelle super belle que tu as peinte ! On se croirait dans le jardin ! Bravo ! Fais nous encore rêver surtout !
Répondre
V
Jolie aquarelle pleine de fraîcheur printannière !<br /> ça y est, j'ai fait figurer la liste de FLORENCE CREATIVES sur mon blog pour venir vous visiter facilement et créer ainsi une sorte communauté des FLORENCE CREATIVES et je vous donne rendez vous le 1er décembre, jour de la fête des FLORENCE, chez MES PETITS LUBIES !
Répondre
F
C'est tres tres belle! J'aime beaucoup ton aquerelle! Ok, I need to fix up my French :D But this a gorgeous watercolour!
Répondre
M
Très réussi :-)<br /> J'aime beaucoup ces tons.
Répondre
B
elle est belle ton aquerelle <br /> tu viens vivre en ile de France alors bienvenue
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité