Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
11 février 2010

Tag

Bonjour dear readers!

Aujourd'hui un post un peu inhabituel, Eliette m'a taguée, et même si d'habitude je n'aime pas trop les tags (ça encombre un peu les blogs je trouve), là je vais m'y plier.

Pourquoi ça? parce que le principe du tag c'est de citer la taggeuse, et Eliette vient juste d'ouvrir son blog, et elle fait plein de jolies choses (je vous invite à voir les photos dans les albums).

Et aussi parce qu'il faut montrer la 10° photo de son dossier Images et que ma 10° c'est une de mes préférées (et qu'elle reste dans le thème de mon blog, ouf!)!

La voilà :
favorites_flickr_1

Il s'agit d'une mosaïque de mes photos préférées (faites par d'autres personnes) tirée de flickr : du crochet, de l'aquarelle, des belles images, de la couleur, du tricot, etc.


Par contre on est censé taguer 6 autres personnes, mais je n'aime pas trop obliger les gens à faire quelque chose, donc s'il y en a parmi vous qui voulez continuer le tag, faites moi signe!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Jolie mosaïque....<br /> <br /> Je découvre ton blog et félicitations tes créations sont magnifiques!!!
Répondre
B
jolie photo..mais non pour le tag..je l'ai eu aussi!
Répondre
B
elle est trop top ta photo
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité