Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
10 février 2010

African flower

En me promenant sur flickr, j'ai découvert ceci :

african_flower_Elisabeth_Cat
Crédit photo : Elisabeth Cat


Inutile de vous dire que j'ai littéralement bavé d'envie devant sa photo! Toutes ces couleurs, le motif, l'empilage, etc.

Alors après un petit passage par Montmartre et ses merceries (où j'ai été très très mal servie chez un marchand de tissus plus que connu... mais ceci est une autre histoire), je suis rentrée avec :

pelotes_March__Saint_Pierre_5_f_vrier_2010_003

Miam! un bon petit stock de laine coloré tout neuf!

(et quand il neige on est drôlement bien chez soi à crocheter, et quand il fait tout gris les couleurs c'est précieux!)

Crochet en main, et c'est parti :
african_flower_003

Une fleur, puis deux, puis trois...

african_flower_001

Voilà où j'en suis pour le moment, fils non rentrés, et fleurs non assemblées, mais j'ai trouvé ça assez joli pour vous le montrer. J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Je pensais en faire un coussin rond... parce que commencer un nouveau plaid, ça ne serait vraiment pas raisonnable n'est ce pas?!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Très joli , bravo, mais le tuto n'est pas en français! dommage!<br /> bises étoilées et bonne nuit!
Répondre
S
C'est vraiment joli, mais comment faites-vous ? :)
Répondre
K
Et de très jolies fleurs qui vont faire venir le printemps !
Répondre
B
et voilà! paf! je me jète sur mon crochet...<br /> trop trop belles ces fleurs!
Répondre
L
WOW, ces fleurs sont super belles!!!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité