Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
8 février 2010

Traveling woman

Débuté il y a 3 jours :

traveling_woman_d_but_004

Fini hier soir :

traveling_woman_003
(les couleurs ne sont pas du tout fidèles mais on voit le motif sur celle là...)

Le châle/chèche Traveling woman de Liz Abinante en laine Regia "hand dyed effect", aiguilles 5mm, un peu moins d'une pelote de 100g... (oui j'en avais acheté 2, en effet il en reste une et non je ne sais pas encore ce qu'elle va devenir :)

traveling_woman_007
Là ce sont les vraies couleurs.

Alors bon, il n'est pas bloqué, et ne le sera pas avant un petit moment parce que je n'ai ni le matériel, ni la place ici... mais il ne se plaint pas donc tout va bien!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE<br /> Je trouve la couleur superbe ,quelle marque si vous avez fait avec une pelote ,je peux prendre la seconde, si vous voulez,et vous m'aiderez car je suis un peu bourrique<br /> merci d'avance,ah oui combien? svp<br /> magnifique
Répondre
K
Hiiiiiiiiiiiii il est trop beau !! Et ces couleurs, miam ! Tu as trouvé ta laine où ?
Répondre
M
super jolies couleur! j'adore...
Répondre
C
Il est superbe! Et j'aime les vraies couleurs !
Répondre
P
les couleurs de ton travelling son très sympas!!!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité