Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
20 janvier 2010

Et un nouvel encours, un!

Petit plaisir des yeux : du fil arachnéen tout juste débarqué chez Mam'zelle flo pour un nouveu projet tricot!

pelotes_BdF_janvier_2010_002
Pelotes BdF qualité Angel, coloris Corvette

Un beau bleu avec de jolis reflets, une douceur terrible,

pull_trap_ze_bleu_003

Echantillon fini, c'est parti, en aiguilles 3,5! même pas peur...

A la fin c'est censé donner...
1273

...un pull trapèze tricoté en 1 seule partie, et avec ... des rangs raccourcis!

Au boulot maintenant!

Publicité
Commentaires
N
il est formidable ce foulard<br /> <br /> cela fait plusieurs fois que j'essaie, mais je n'arrive pas à comprendre, peut-être que votre patron est plus facile à comprendre, je ne suis pas une débutante en tricot, mais...
Répondre
O
Il a l'air superbe. Bon courage.
Répondre
B
joli modèle !bon courage!
Répondre
B
superbe bleu!<br /> bon courage pour la suite Flo'<br /> ;-)
Répondre
I
Bon choix!<br /> Moi aussi j'ai 3 pelotes d'angel qui m'attendent....mais pour un mini châle au crochet!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité