Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
12 janvier 2010

Avancée du plaid en granny

Pendant les fêtes j'ai un peu avancé mon plaid granny quare : 12 carrés ajoutés!
Ce qui fait un total de 36 carrés pour le moment.

Plaid_granny_square_002
Encore une fois la photo ne rend pas justice aux couleurs... ça sature dans les rouge et dans les verts! grrr!

Comme je la fais en crochet riquiqui (du 2,5 mm pour un plaid, on a pas idée! ^^ ), il y en a encore pour un bon moment avant qu'il soit fini...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
J'adore toutes ces couleurs :-))) Bonne continuation. J'ai hâte de voir le résultat final. Qu'est-ce que c'est comme laine ?
Répondre
P
Il est magnifique, les couleurs sont super bien assorti, trés beau plaid, bravo
Répondre
D
J'adore tes associations de couleurs !!
Répondre
B
et bien c'est déjà vachement joli c'est pas comme les écrits tu ne peux pas dire etc etc ....<br /> il faut encore en faire beaucoup ?
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité