Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
8 janvier 2010

Attention les yeux!

Helloooooooo!
Aujourd'hui je vous montre quelques cadeaux que zhom m'a offert à noël en plus de l'appareil photo...

Tout d'abord : quelques trucs pour cuisiner japonais :
japonais
Un rouleau à Maki, des feuilles d'algue Nori, des moules à Onigiri, et une boîte à Bento! Qui c'est qui va bien s'amuser?

Puis, et c'est là que je dis attention les yeux, zhom m'a offert THE cadeau de l'année...

pelotes_japonaises_rouge_et_marron pelotes_japonaises_Noro_zoom pelotes_japonaises_Noro
Venues tout droit du Japon, des super laines, toutes belles, et toutes colorées!!!
Et dans le lot il y a des pelotes NORO!

Alors, qui c'est la veinarde hein?
Du coup va falloir trouver comment utiliser tout ça... des idées?

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
I
Bon, dacodac, la veinarde c'est toi!<br /> Superbes les laines....quelles couleurs!!!<br /> On veut voir la suite!
Répondre
B
Noro oh oh oh !!!!<br /> bonne année à toi Flo!
Répondre
B
bon si tu ne sait pas quoi faire avec je ferais l'effort de t'en débarasser hi hi !!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité