Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
17 décembre 2009

Col ajouré

Voici mon dernier petit encours :

PC154730

Un tricot en point de dentelle ajouré, en Phil Light coloris poivre et aiguilles en bambou 4mm.

Le modèle vient de chez BlackRose. Il s'agit d'un petit col à fermer par un bouton.

PC154731_bis

Je profite de ce post pour remercier toutes celles (et ceux?) qui me laissent des commentaires, en ce moment je n'ai malheureusement pas toujours le temps de répondre à tout le monde séparément! Mais soyez sûrs que chaque commentaire est lu et que je suis ravie d'avoir votre opinion sur mes petits ouvrages!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
D
J'ai été tentée par ce fil, mais ne n'arrive à rien avec !! en tout cas ça va être tout doux autour du coup !
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité