Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
4 décembre 2009

Muwahahahahaha!

Aujourd'hui, non seulement il fait un temps pourri, mais en plus mes démarches administratives du jour ont lamentablement échouées, et en plus je suis (un peu) malade... MAIS! Tout n'est pas perdu!

Car quand le facteur sonne avec un énoÔÔoooorme colis, ça fait plaisir! Surtout si ce colis contient de la laine! Pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de laine! Commandée à ... la lainière de Wazemmes (wèp, ça change,  je sais...sorry pour celles/ceux qui s'attendaient à un super nouveau plan :p )
PC044642

Alors bon, le temps pourri est toujours là, donc les belles photos sans flash sont encore un peu retardées mais je n'ai pas pu résister à vous mettre un petit aperçu quand même!

Mes parents m'ayant demandé de nouveaux potholders, voici les couleurs que nous avons choisies ensemble (pour aller avec la nappe):
PC044641

Alors, pourquoi les potholders devraient aller avec la nappe? hein?
ET bien parce qu'ici on s'en sert pas vraiment comme potholder... mais plutôt comme dessous de plat! Et il faut dire que c'est bien pratique!

Maintenant yapluka!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
I
Il n'était pas habillé en rouge avec une grande barbe ton facteur?<br /> Nan, c'est trop tôt!<br /> Allez montre nous vite ce que tu vas faire!
Répondre
F
Parabéns pelo blog !!!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité