Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
26 novembre 2009

Echarpe à torsades... finie!!!

Wouhouuuuuu! après plus d'un an passé dans un pauvre sac plastique au fin fond d'un tiroir, l'écharpe à torsades revit!

PB244568
Là encore sur les aiguilles

Finie il y a 2 jours déjà, la voici enfin :

PB254578
Fils rentrés et tout et tout!

PB244570
Détail de la torsade

PB244572
Du point de blé sur les côtés

PB254579
En contrejour

Bilan :
40 mailles dont 24 pour la torsade, qui s'étale sur 16 rangs par motif.
25 répétitions du motif
Largeur : 16cm
Longueur : 1,80
Me : happy

PB254581

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est superbe, j'ai acheté une laine vert pin avec laquelle ce motif irait super bien ! (bien qu'une couleur claire n'a pas son pareil pour mettre en valeur ce savoir faire et ses reliefs). <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, qu'est-ce que ça donne à l'arrière de l'écharpe, la torsade centrale? Est-ce que vous auriez une photo ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai remarqué que votre torsade est très "droite" comparée à d'autres assez identiques qu'on trouve sur internet, mais qui sont plutôt rondes. Je trouve votre version beaucoup plus attirante. Quel est le secret ? :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas et merci pour les explications !
Répondre
H
Bonjour!<br /> <br /> Quelle magnifique écharpe! J'aimerais bien la tricoter après avoir terminé le châle Auburn wave qui en passant est très bien expliqué.<br /> <br /> Merci à l'avance!<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Hélène
Répondre
M
Bonjour très belle écharpe et quel travail. Est ce que vous auriez le tuto? Merci
Répondre
M
Bonjour, très belle écharpe félicitations. J'aurais voulu savoir s'il aurait était possible d'avoir le tuto car j'aurais voulu faire la même à mon fils car elle lui pait beaucoup. Encore beau travail et merci pour tout.
Répondre
M
bonjour tres belle echarpe je n'arrive pas a trouver les explications nul part si vous pouvez j'aimerais bien les recevoir merci
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité