Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
22 novembre 2009

Reprise d'un vieil encours

Hier en farfouillant dans mes cartons pour retrouver des aiguilles, j'ai ressorti une écharpe commencée (et arrêtée) un jour de l'année dernière! Je m'en souviens bien parce que j'étais dans le train à ce moment là, et j'étais l'attraction du wagon, une jeune qui tricote avec des torsades et qui a fait plus d'un mètre en 3 heures! le phénomène de foire quoi! Ça me fait toujours bien rire!

La contrôleuse, qui était passée 4 fois ce jour là sur le trajet, me reconnaissait grâce à l'écharpe, et y allait d'un commentaire sur la longueur à chaque passage!

PB204552

Bref, tout ça pour dire que je l'ai reprise et compte la terminer rapidement.

PB204551

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> Cette écharpe est tout bonnement superbe !! <br /> <br /> Je me suis moi-même mise au tricot depuis peu et j'adore ça. Je suis sur une étole en ce moment (modèle américain des années 50, assez long à faire mais je pense que le résultat en vaudra la peine...) et dès qu'elle sera terminée (encore 1 semaine si tout va bien) je vais faire une écharpe pour mon mari (qui trépigne d'impatience...).<br /> <br /> En furetant sur le web à la recherche d'un modèle à torsade, je suis tombée sur votre site et là, c'est le coup de coeur !! <br /> <br /> Bref, pensez-vous qu'il soit possible de me donner les explications de votre écharpe ? Ce serait super !!<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
bonjour,<br /> elle est vraiment superbe cette écharpe, serait il possible d'avoir les explications s'il vous plait ??<br /> merci d'avance
Répondre
S
Elle est superbe !!<br /> Bonne continuation
Répondre
B
elle va être magnifique
Répondre
E
Super joli en tout cas !! et bien réussie la torsade<br /> Courage pour la fin, ça vaut la peine !!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité