Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
19 novembre 2009

Textured, suite et fin!

Hier soir, j'étais assez inquiète à l'idée de retirer les épingles qui bloquaient mon châle...
Après toutes mes bidouilles, je ne savais pas trop trop avec quoi j'allais me retrouver!

Une épingle, puis deux, puis 3! Oh mais ça a l'air de tenir!
Chouette!

Une fois tout retiré, la bonne surprise, ça a presque une tête de châle!
Finalement, à part le fer à repasser qui a aplati tout le relief (bouhouhou...) le blocage a l'air d'avoir plutôt bien fonctionné!

Alors c'est sûr que ça pourrait être mieux, mais pour une première fois, avec autant d'idées catastrophe, je ne m'en tire pas trop mal :)

PB184531

Donc en résumé mon châle, c'est 2 pelotes le laine UTE de chez la Lainière de wazemmes, des aiguilles 4mm, de la patience (surtout pour les derniers rangs), et pour le motif :
16 rangs de jersey
16 rangs de texturé
16 rangs de jersey
16 rangs de texturé
16 rangs de jersey
16 rangs de texturé
16 rangs de jersey
8 rangs de texturé
26 rangs de point mousse.

Débuté par 7 mailles, le dernier rang en avait 293!

En taille, un peu petit pour un châle, mais absolument parfait pour un chèche! Tout doux, souple comme du tissus, finalement je suis ravie!!

PB184534PB184535
(façon châle/façon chèche)

Et voilà, tout juste fini, déjà porté!


Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
super chouette, moi je ne sais pas ce que c'est le point texturé ou la nulle (je me sens un peu bête sur le coup...)en tout cas c'est trop joli
Répondre
S
J'adore ce châle ! Il est très joli et la couleur est sublime !
Répondre
Z
il est très sympa bravo!<br /> bonne soirée
Répondre
E
bravo il est tout de même très beau même si tu le trouves petit!
Répondre
B
cela à l'air bien douillet
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité