Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
8 octobre 2009

Encours...

Vous vous souvenez des pelotes ramenées il y a quelques jours?
Les pelotes de bambou bleu se transforment petit à petit en chèche!

Le modèle est tiré d'un livre japonais ISBN978-4-227-17231-8 :


2928036307_9849e1cea3

Voici les débuts :


ch_che_2ch_che_1

Un vrai plaisir à crocheter ce phil'bambou! la laine est toute douce. J'espère que cette fois ci l'ensemble se tiendra un peu mieux! J'utilise un crochet 3mm au lieu de 3,5 en espérant que la tension sera meilleure!

J'ai aussi débuté une nouvelle broderie sur velours.


PA083639

Plus de détails au prochain post!


Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Je suis impatiente de voir tout ça !
Répondre
L
en tout cas ce que je vois est déjà très beau ♥
Répondre
L
je reviens pour te dire que d'après ta photo j'ai tenté de faire un carré comme les tiens, je vais voir ce que ça donne, je te demande quand même ton accord si c'est possible!! merci d'avance!!
Répondre
L
superbes motifs pour ton chèche et quelle belle broderie!!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité